Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kurt Hummel - La plus grande star qui fait ses premiers pas !

:: Avant de rp :: Recensement des habitants :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Autres comptes : Petit chanteur de bars... Faut commencer quoi.
Ven 16 Déc - 21:06
Kurt Hummel
SEXE • Licorne
ÂGE • 17 ans
RACE• Hybride : Galaïel/Dïstoriel
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
PRÉNOM • Chips au wasabi
SEXE • Licorne
ÂGE • 19 ans

PRÉSENCE •   Indéterminé.

DOUBLE-COMPTE • //
COMMENTAIRES OU AUTRES • Coup de zizi.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Pars maître corbeau.

physique d'un chaton.

Kurt n’est pas vraiment la personne que l'on pourrait remarquer facilement, pourtant quand il passe, on ne peut que le regarder. Comment ce jeune arrive-t-il ce tour de passe-passe ?

Pour son âge, Kurt a bien grandi, et je parle de sa véritable apparence. Il mesure. 1m79, mince, grand, les doigts longs et fins. Un visage enfantin, des lèvres qu'on ne peut s'empêcher de regarder par leur couleur rosée naturelle, mais surtout par le sourire qu'il affiche, un sourire chaleureux, tendre et innocent.
Ses yeux sont d'un bleu clair, un bleu limpide, un bleu que l'on pourrait se noyer dedans, des yeux de chat ou plutôt... De chaton. Décrit comme cela, on pourrait penser qu'il est extrêmement beau. Je le décris ainsi car justement, il est innocent et cela mérite d'être reconnu ! Banals ou non nous sommes tous particuliers.

Bien que ce soit un jeune homme qui prend soin de lui (Cheveux bruns brossés sur le côté, sourcils épilés, crème hydratante chaque matin, ongle manucuré...) on remarque une chose assez peu commune dans la réalité mais assez banale ici. Une paire d'oreilles de chat sur sa tête, de la même couleur que ses cheveux. D'ailleurs qu'il a une queue-de-chat tout fluffy de la même couleur.

Après vous n'êtes pas aveugle, il est blanc de peau. Mais qu'est qui le rend si peu banal alors ? Deux choses :

- Des veines dans le dos: Quoi juste des veines ? Et alors ?! Tout simplement parce que Kurt a hérité de gêne Dïstoriel, bien que la forme des veines est magnifique, car les formes forment comme un tatouage tribal, cependant, la peau reste un peu violette près de cette veine noire. À toucher, c'est comme des veines humaines, c'est juste impressionnant à regarder, de plus Kurt ne cache pas ce défaut, pour lui c'est juste une partie de lui différente de son être.

- Son extravagance, pour la mode : ses tenus ne sont jamais banal. Il n'y a que lui pour porter des chapeaux hauts forme ou chapeau melon. Des pantalons au motif écossé ou simplement des foulards autour du cou.

Parfois Kurt a envie de se donner une allure moins enfantine, ses attributs de chat sont une malédiction. Alors avec ses capacités de Dïstoriel, il prend l'apparence d'un humain.
psychologie d'une diva capricieuse

La pureté se cache souvent sous une couche, une carapace. Parfois certains gestes trompent tout le monde... Mais certains sont révélateurs.

Kurt semblerait sans complexe vue comme cela. Il est extravagant, parfois il chante et danse dans des endroits complètement random, et surtout le mot gay est écrit sur son front. Pourtant posé lui la question, il répondra juste "Non je suis pom pom boy dans mon école."

Oui, il cache sans vraiment cacher son homosexualité, ce n'est pas, qu'il attend que le destin lui ramène le prince chamans, ou si un garçon lui plaît, il fera TOUT pour se rapprocher de lui, en amitié en premier lieu. Jamais il ne forcera quelqu'un en amour, il ne veut que le bien-être des autres. On remarque alors qu'il est oui quelqu'un qui a le cœur sur la main.

Jamais il ne blessera intentionnellement, d'ailleurs jamais il ne penserait à le faire, sauf si cela contribue fortement à son intérêt. Alors oui peut-être que c'est quelqu'un d'adorable, que l'on s'attache vite à lui, qui a également de bons arguments politique (quand il parle du fonctionnement de son école). Mais le souci, c'est qu'il peut se montrer très égoïste.

Jaloux ? C'est oui un trait de caractère qui lui correspond bien. Bien qu'il ne soit pas colérique, il peut s'énerver de manière normale, il n'a aucune patiente avec les gens et devient une boule de nerfs. Cependant, il reste poli. Mais si jamais il venait à aimer quelqu'un, c'est un possessif doublé d'un jaloux extrême. Il fera TOUT pour que l'on remarque ce qu'il est à lui.

Il sait également se modérer dans chaque chose qui fait, sauf sur la nourriture ou même s'il fait un régime... Il aime se faire plaisir avec quelque carré de chocolat. Ne lui en proposez jamais ! Sans vous prévenir, il risque de tout manger !

Voilà, on pourrait parler de lui pendant des heures mais je pense que d'autres facettes de lui seront à découvrir lors des RPs.
l'histoire d'un chaton.

Le son de la pluie, ne m'a jamais semblé si beau depuis, que je suis ici. Seul, dans les rues de cette grande ville.

Un jour, un couple heureux, eut un heureux événement : Un bébé est en route, l'accouchement était prévu le mois de mai.
Le père, un Dïstoriel savait le sexe du bébé, sa femme refusait de le savoir. Il songeait déjà, à apprendre à son fils à jouer au football, regarder ensemble les matchs à la télévision, parler de musique bien virile mais surtout, qu'il soit le successeur de son garage.
La mère, une Galaïel, elle rêve d'avoir une petite fille, qu'elle habillerait des plus belles robes, qui vivrait sans complexe que la vie lui offre, qui soit fière d'être l'union de deux races qui s'aiment.

Ils avaient tout préparé, la chambre du petit qui restait enfantin, mais aux couleurs neutres pour ne pas, énoncer le sexe du petit. Une pièce emplie de peluche, de petite voiture, de petit jouet ludique... Une pièce où un bébé se sentirait comme au paradis.

Quand ce jour arriva, au mois de mai, la mère put tenir dans ses bras ce petit être, un petit garçon déjà plein de vie, avec d'adorables oreilles-de-chat tout comme sa mère, mise à part que lui fut doter une petite queue. Il eut également le. "défaut" des Dïstoriel, le père, lui déclara qu'il n'avait jamais vu un si beau bébé, même en voyant ces petites veines noires.

Une année de pur bonheur pour les parents ayant accueilli ce nouveau-né. Un an, les années passent si vite, tout comme une vie. La mère de Kurt fini par tomber malade, elle tenue une année supplémentaire mais c'était la fin de tout. Même si Kurt était bien trop jeune pour comprendre quoi que ce soit... Les cicatrices de son absence sont restées gravées en lui.

Depuis toujours, en grandissant, Kurt se sentait, différent. Il n'aimait pas jouer avec les jouets pour garçons. Lui il aimait les choses plus féminines. Leur entourage rassurait son père "Il joue avec des poupées et des poneys en plastique, et alors ? Ça ne veut rien dire !". Quand les petits garçons jouaient au ballon, lui il jouait à la marelle ou faisait des couronnes de fleurs avec les filles.

Oui, son père refusait de le voir, Kurt savait ce qu'il était depuis tout petit. Il est né et il n'a pas choisi d'être homosexuel, il est comme ça, que ça plaise ou non. Ce n'est ni une maladie, ni un défaut, il aime juste les hommes et déteste les choses masculines.

J'ai toujours dit à mon père ce qu'il voulait entendre. Nous étions bien fortunés alors, il ne se souciait pas ce que j'achetais, ce que je fessais dans ma chambre. Chanté, dansé, me plonger dans le monde de la mode. Je penserais que la pilule passerait mieux si je lui disais... J'ai eu tort.

Kurt dans son lycée s'était inscrit dans le club de pom pom boy, c'est une petite activité qu'il aimait pratiquer, déjà pour la réputation. Être dans ce club était être intouchable, et surtout que son club de choral ne le satisfait plus. Toujours la même chose, bien qu'il aime ses amis.

Dans l'année de ses 17 ans, Kurt a pu assister au mariage de son père, qui trouva sa femme de sa vie. Il savait que c'était pour son bonheur, il a tant fait pour lui. Peut-être pourrait-il lui avouer. Sous les conseils de son ami et maintenant son demi-frère, Kurt fait alors la semaine d'après son coming out, montré qu'il est fier de ce qu'il est. Son père cependant ne l’entendit pas de cette oreille, jusqu'à en faire une attaque. Le choque était de trop, bien qu’il ne soit pas mort, ce serait ironique. Mais il avoua à Kurt qu'il avait honte de lui, tellement honte, une erreur, jamais il n'aurait dû naître. Kurt comprit que ses mensonges et ses efforts n'avaient ne servi à rien. Voilà pourquoi avec quelque affaire, Kurt décida de fugués. Puéril comme décision, mais il ne voulait pas être un poids pour sa nouvelle famille.

Dans son aventure vagabonde, Kurt entra, alors dans un bar cherchant désespérément du travail, l'homme cherchait quelqu'un pour animer son bar le soir. Après quelques mensonges lors de l'entretien, Kurt fut embauché. Tout se déroulerait bien, avec ses économies Kurt allait dormir dans un hôtel, certes, miteux, mais à long terme vivable. Il chantait, dansait devant des personnes qui parfois applaudissaient, il était libre de faire ce qu'il voulait. Vraiment ? Un jour de pluie, alors qu'il sortit de son travail, des hommes l'attendaient pour lui faire comprendre, que personne n’avait envie de se saouler en compagnie d’un homosexuel.

Un homme l’a sauvé, ce jour marquera à jamais l'esprit du petit Kurt, un endroit où rentrer, une famille qui accepte l'homosexualité. Que rêvé de mieux ?

Si tu n’avais pas été là, peut-être qu'ils auraient été plus loin que des poings. La différence n'engendre que haine et violence, mais toi, tu veux me montrer une voie où les différences sont une chose normale... Grâce à toi, je n'aie jamais trouvé la pluie aussi agréable de ma vie. Merci du fond du cœur.

CODAGE PAR DITA | EPICODE

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Nobody
Nothing
Autres comptes : Angel Argawaen - Lawrence Amandil - Alfredo O'dril
Nothing
Lun 19 Déc - 15:25
Bienvenu o/
Oui je suis un peu en retards pour ça, mais j'avais quand même envie de te souhaiter bienvenu sur
topic donc voilà c'est fait je suis content !
Donc si tu as des questions pour ta prez' oublie pas que je suis là ! Sur ce je te souhaite une bonne continuation o/ :)

Spoiler:

Mes cadeaux ~':

[/right]
Autres comptes : Angel Argawaen - Sonny Nobody - Alfredo O'dril
Doctor
Mer 21 Déc - 3:35

• Bravo tu es validé(e) ! •

BLACK

Voilà pour moi tout est okay, tu as bien pris mes remarque en comptes et ta fiche est cohérente avec le contexte. Je sens que le petit Kurt va être quelque chose en rp et j'ai hâte de voir ça ! Je te valide donc sous réserve, car si notre petit William décide que ça ne va pas je me dois de tenir compte de son avis o/

N'oublie pas d'aller te recenser ici -> http://exp-darwin.forumgratuit.fr/t9-recensement-des-avatars

(c) code de Mîm

William O'Cahan
The nightmare
Autres comptes : Conrad COOPER, Ethan WALKER, Nikolas WOOD.
The nightmare
Mer 21 Déc - 20:42
Bonsoir,

Comme convenu j'ai corrigé ta fiche, comme tu nous avais demandé de l'aide pour ça.

Du coup j'ai tout lu forcément hein. J'ai bien aimé. Tu as rajouté l'élément dans le physique que t'avait demandé Lawrence, c'est donc parfait.
Et j'ai apprécié l'histoire. Comme je te l'ai dit, c'est vrai qu'au début j'aurai aimé que ça soit développé la partie concernant le sauver (donc Lawrence), mais étant donné que vous allez faire un RP Flash-back rien ne dérange.

Du coup comme Lawrence t'a déjà validé, je ne vois pas d'inconvénient à accepter ta validation.
Amuse toi bien parmi nous.

Je te fais peur en Red
Avant:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1