Mr X était un scientifique de bien triste renommé.Voulant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Contexte du forum.

 :: Premier pas. :: Once upon a time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master
Chef suprême
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2015
Mer 19 Aoû - 6:14

© Yamashita sur Epicode

© Experience Darwin


Autremonde. Terre éloignée aux rivages inconnus. Monde illusoire, c’est tout du moins ce qu’on pensait. Jusqu’au jour fatidique.

Mr X était un scientifique de bien triste renommé. Il avait été radié pour cause d'expérience insalubre sur des sujets non consentants. Voulant pourtant redorer son blason, il entreprit un nouveau projet. Rendre aux hommes la vie plus simple. Un magnifique projet n'est-il pas ? La question se posa alors, comment réaliser une telle chose ? La technologie ? Non, ils en seraient trop dépendants, de plus les plus jeunes en seraient même privé du fait de sa complexité et de son coût. La chimie ? La biologie ? Certes, changer certaine chose physiquement pourrait déjà léser les hommes de beaucoup de leurs tâches. Les rendre plus fort, plus rapide, plus malin, plus agile ! Ainsi, notre cher professeur commença les expériences sur sa propre personne. S'injectant toute sorte de produit de son invention. Ce n'est qu'après de nombreux mois qu'il put constater l'impensable.



Ces yeux présentaient des pupilles forts fines comme celle des félins, ces bras bien plus fort en restaient fort fins et ces mains avaient pris une forme bien plus large et imposante. Tout semblait parfait quand il réalisa le problème. Ces mains étaient en effet assez grandes et surement musclés, mais surtout elles lui brûlaient horriblement. Il se passa alors quelques choses qu’il ne peut encore aujourd’hui être expliqué. Une lueur noir les envahis le brûlant au plus au point et une énorme masse gluante et grisâtre en découla. Qu’avait-il fait ? Qu’était-il devenu ? Tout devint noir autours de lui et bientôt il s’enfonça dans les ténèbres de l’inconscience. Quand il reprit ses esprits son cœur faillit bien lâcher. Se tenaient devant lui sept personnes bien étranges. D’où venaient-ils ? Qui était-il ? Ils ne ressemblaient à rien de ce monde.

- Autremonde est notre foyer, dit l’un d’eux.
- Mais tu nous as appelé, répondit un autre.

Était-ce donc ça ? Était-il devenu fou ? Tout ça était impossible ! La science ne le permettait pas ! C’était une hérésie ! Tout se brisa en lui. Autremonde hein ? Il se leva d’un coup prit par la brillance de son génie. C’est ça qui lui manquait ! C’est gens n’étaient réellement pas humain, deux d’entre eux n’en avaient même pas la forme. On aurait dit un croisement entre un monstre et un cauchemar le deuxième était heureusement plus gracieux, mais il n’en restait pas moins peu humain. Il ressemblait plus à un… Reptile ? Weut ? Mr X eu un sourire mauvais. Il avait enfin ces cobayes ! Leurs ADN complèteraient sa formule, changeant bien plus radicalement les hommes ! Il ferait alors ce que la nature avait oublié de faire ! Il entreprit donc de négocier avec ces créatures. Leurs sangs contre … Allait-il accepter ? Un tel sacrifice. Mais il ne pouvait renoncer à son projet ! Il accepta donc, la créature lui rendit un sourire bien monstrueux. Il n’y avait rien de beau dedans, on aurait dit une horrible grimace présageant la mort !

Notre scientifique passa un an en tout avec ces nouvelles créatures, laissant son esprit déranger faire son œuvre. Il put isoler sept gènes bien distingues sur base du physique de nos nouveaux arrivant. Ces derniers étaient en effet très impressionnants. Arrêtons-nous un peu sur eux, avant de continuer notre narration.
La première ressemblait assez à un humain, en plus agile, plus beau, plus rapide, plus fort, plus bestiale. On aurait dit un ange, un ange de mort. Il l’appelait donc « Armadiel ». Le deuxième était bien plus bestial, munie de crocs, de poile, de griffe, il avait tous les traits d’une bête, de la force à la ruse. Il l’appelait donc « Galaïel ». Le troisième était assez surprenant. On aurait dit un petit enfant, il avait l’air tout innocent, pourtant quand il daigna sourire on put distinguer toute une séries de crocs bien étrange et surtout peu cordiale. Il l’appelait donc « Cumael ». Le quatrième ne ressemblait pas vraiment à un humain. Il était plus reptilien, plus grand, plus prenant. Il l’appelait donc «  Vimentel ». Le cinquième était plus rassurant, assez petit et pourtant il avait l’air bien confiant. Il y avait de quoi, noter ! Il compensait bien sa petite taille. Il l’appelait donc «  Mëntanel ». Le sixième ressemblait vraiment à rien. Il l’appelait donc « Dïstoriel ». Le dernier était le pire. Il avait l’air sombre, cheveux noir, yeux noir, peau pâle. Il souriait, et ça vous donnait des frissons de partout. C’est lui qui avait eu l’idée du marché. Il l’appelait donc « Nightëel ».

Une fois toutes les formules mises aux points, notre cher scientifiques prit une grosse boite dans la quels il enferma le fruit de ses recherches. Il envoya ensuite un message en détournant quelques médias.

- Qui rêve de rester humain quand la clé du pouvoir vous tend les bras ? A vous de venir la cherchez ! Je ne vous promets rien d’autre que l’évolution !

Le pacte fut ensuite achever et Mr X due rendre ses comptes faces aux créatures qui ne lui prient pas moins que son âme enfermer dans les sangs et les larmes de ce dernier. Ainsi s’en suivit un vrai Chaos ! Bien vites certains humains furent contre l’idée, reniant les formules, parjurant le scientifique. D’autre au contraire trouvèrent les formules et s’empressèrent de les multiplier, de les distribuer. Très vite ce fut l’anarchie. Certain prirent vengeance avec leurs nouveaux pouvoir, d’autre pris le contrôle et d’autre encore se virent comme des Dieux.

Bientôt de grandes villes se retrouvèrent détruites sous les flots de certaines nouvelles espèces voulant plus de forêt pour prospérer et dominé. La plus part des villes se retrouvèrent donc avaler sous les conflits et abandonner après les batailles restant ainsi à la main de sa première mère. La nature. Le monde se scinda donc en deux parties. D'un côté la nature repris les villes après la guerre et de l'autre côté les bataille continuât de faire rage déchirant tout sous son passage. Mais cela devait suffire.

L’un des sept fut outrés de voir les hommes ainsi se déchirés et il envoya une nouvelle race sur cette planète en guerre. Master de son nom. Il ne ressemblait en rien aux autres. Un simple homme à la belle carrure et dont le visage était masqué. Bien vite certain si confortèrent, et très peu en revenaient pour compter l’horreur qu’ils avaient vu. Il était intouchable, increvable. Il prendrait le contrôle et instaurerais des lois en fondant un conseil munie d’un représentant de chaque race, dont un humain.

Ainsi le monde retrouva un semblant de paix, bien que certain crime raciste perdure. La guerre avait laissé de sale séquelle au monde. Laissant certains zone inhabitable et d’autre encore plus dangereuse et hostile. La nature avait mis la main à l'insu de tous et ce fut un monde sauvage et hostile qui tendait les bras à ce nouvelle ère. Tous se réunir donc dans l’ancienne Europe. Ici les lois étaient clair, ici ce tenait une promesse de paix. Mais était-ce seulement possible ? C’est à vous la génération suivante de nous le dire ! Vous enfants d’anciens humains devenu créatures ! Vous héritier du monde.

Ligne du temps :

Début expérience sur lui même = 2012
Création de la brèche vers AutreMonde = 2022
Mise au point des races terminé et diffusion des formules = 2030
Apparition de Master et du Conseil = 2035
Situation actuel = 2050



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier pas. :: Once upon a time-
Sauter vers: